Mis à jour le 14 juin 2017

La Troisième Révolution Industrielle est un mouvement majeur en Hauts-de-France auquel les Ambassadeurs DD du Cerdd prennent part ! Une dizaine de personnes ont récemment été formées, acquérant ainsi les bases Rev3 pour transmettre à leur tour !

Les ambassadeurs dd, pour amplifier la dynamique rev3

Après la formation « Climat » du 30 Mars 2017, les Ambassadeurs DD du Cerdd ont bénéficié d'une nouvelle formation, le 1er juin, cette fois-ci sur la Troisième Révolution Industrielle en Hauts-de-France, Rev3. Les questions d'énergies, de leur production, ou de rénovation des bâtiments sont très présentes dans cette dynamique, et sont nécessairement liées aux enjeux du climat pour le siècle en cours.

Les Ambassadeurs présents ont pu s'acclimater avec cette notion, sa philosophie, son opérationnalité, son actualité, et les leviers DD qu'elle permet de déclencher. Quelque soit le secteur d'activité, intégrer son projet dans une démarche rev3 c'est être en faveur de la prise en compte des enjeux climatiques et DD, et résolument tourné vers l'avenir !

formation DD & Qualité de l'air

Enfin, une autre formation thématique sera offerte à nos Ambassadeurs du DD le 12 septembre 2017. Au programme : Le développement durable et la qualité de l'air, enjeu primordial du changement climatique.

Pensez à vous inscrire !

Formation rev3 1er juin

Rédaction : Sébastien François, Chargé de mission du Réseau Ambassadeurs du Développement Durable

Abonnez-vous !Recevez nos lettres d'informations

S'inscrire