Mis à jour le 19 juillet 2018

Vous trouverez ici toutes les offres d'emplois & stages envoyées par notre réseau :

EMPLOIS

La ville de Béthune recrute....

Un gestionnaire de tiers-lieuEn lien avec l'ouverture le 15 septembre 2018 de "La fabrique", tiers lieu autour de la smart city et comprenant un café associatif / un espace de coworking et un fablab (cf. mon mail d'hier sur les objectifs du lieu)

Picto Document

Bethune_gestionnaire_tiers_lieu_vf

Format : PDF Poids : 490,71 ko

Un chef de projet complexe sportif innovant (souhait d'aller vers une patinoire REV3)

Picto Document

BETHUNE_CHEF DE PROJET COMPLEXE SPORTIF INNOVANT

Format : PDF Poids : 516,56 ko

Le Cerdd recrute ...

Dans le cadre de son programme « Atténuation et transition énergétique » le Cerdd recrute un.e chargé.e de mission ressources climat. La personne recrutée assurera une veille sur l'actualité et les ressources du secteur, contribuera à la production et à la valorisation de nouvelles ressources sur les différents supports de diffusion du Cerdd, organisera des visites et des événements. CDD de 10 mois. Date limite de candidature :27 août 2018. Une sélection par entretien aura lieu le 31 août 2018.

> Consultez l'offre d'emploi

Picto Document

Chargé de mission ressources climat CERDD

Format : PDF Poids : 81,87 ko

 

CLIMIBIO recrute...

CLIMIBIO recrute un(e) technicien.ne ou assistant.e ingénieur en chimie de l’environnement. Dans le cadre du projet Contrat de Plan Etat-Région (CPER) CLIMIBIO, les laboratoires impliqués dans ce projet mènent des activités de recherche en lien avec l’impact du changement climatique sur la qualité de l’air et de l’eau et la composition chimique de l’atmosphère. Date limite de candidature : poste à pourvoir dès que possible. 

> Consultez l'offre d'emploi en ligne

La communauté d'Agglomération Béthune-Bruay Artois Lys Romane recrute...

La communauté d'Agglomération Béthune-Bruay Artois Lys Romane recrute un conseiller énergétique partagé. Sous l’autorité du Responsable du service Climat Air Energie, vous êtes chargé de mettre en œuvre les orientations énergétiques du service. Date limite de candidature : 15 juin 2018. Retrouvez ci-dessous l’offre d’emploi sur laquelle figurent les modalités de candidature.

Picto Document

Offre conseiller au service climat énergie

Format : PDF Poids : 539,57 ko

Emploi : les liens utiles

Les sites à consulter au niveau national :

Abonnez-vous !Recevez le meilleur de l'information régionale DD & Climat

S'inscrire