La seconde édition de l’éco-weekend, qui mobilise les équipes salariées et bénévoles des structures partenaires de DEMO (Durabilité et Écologie dans le secteur de la Musique et de ses Opérateurs) aura lieu les 17 et 18 mars 2018 au Centre Culturel René Magritte.

Le 17/03/2018

Au programme : ateliers de sensibilisation, de création, de découverte et balade en vélo pour créer du lien et concourir à la formation des futurs animateurs du stand DEMO présent sur les festivals d’été.

  • 9h : Accueil
  • 10h : Conférence-débat “Vers une production alimentaire équitable et durable” Avec Jean Frison (Coprosain), Guy Francq (Fairebel), Kenny Romano (Fairefrance) Laurent Daloze (Brasserie Dupont) et Sébastien Gravis (Pom’ d’Happy).

A travers leurs témoignages, des entrepreneurs exposeront les solutions qu’ils ont développées pour une production alimentaire bénéfique pour les consommateurs, les producteurs et l’économie locale.

  • 11h15 : Signature de la charte DEMO en présence des partenaires
  • 11h30 : Brunch de produits locaux accommodés par les cuisiniers DEMO

Cette matinée du samedi 17 mars est ouverte à tous, n’hésitez pas à vous inscrire en envoyant un mail à info@demo-europe.eu

Abonnez-vous !Recevez le meilleur de l'information régionale DD & Climat

S'inscrire